3.7
221
Publié le 1/20/2023 - Mis à jour le 1/20/2023
J'ai toujours apprécié les montres du style Audemars Piguet Royal Oak. Ne pouvant m'en offrir une j'ai été séduit en 2016 par le projet en crowdfunding de Michael Seals autour de la Seals Model A (modèle slate). Si mes souvenirs sont bons l'explication de la forme du boitier puise son inspiration dans le look des tanks américains des années 40. La montre a une belle présence au poignet avec 41 mm de largeur et une épaisseur de 12 mm. Le mouvement est basique mais efficace avec un Miyota 9015. J'ai été ravi de la porter bien avant la hype actuelle autour des modèles de style PRX ou autre avec bracelet intégré.
Overstake possède cette montre depuis 3 à 10 ans
3.7
3.5
Émotion
4.0
Design
3.0
Précision
4.0
Confort
4.0
Robustesse
3.5
Rapport Qualité-Prix
Secondaire
Importance dans une collection
Principale
Rarement
Fréquence à être portée
Fréquemment
Plaisir
Motivation principale à l'achat
Investissement
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de la communauté Dialicious et non celui de Achille SAS et/ou de ses équipes.
Vous possédez une Seals Model A ?
C’est le moment de raconter pourquoi et comment vous l'aimez
Découvrir
MarquesModèlesClassement des marques montres françaisesClassement des marques montres suissesClassement des marques de montres de luxeClassement des marques de montres allemandesClassement des marques de montres japonaisesClassement des micro-marques de montresClassement des montres de sports mécaniques