364
Publié le 1/26/2024 - Mis à jour le 1/26/2024
Montre achetée en kickstarter et attendue un an. Une édition limitée à 1948 exemplaires quelle que soit la couleur. (Verte, bleue ou noire). J'ai choisi la noire pour la porter le plus souvent possible. Il s'agit du tout premier mouvement manufacture de Yéma fabriqué principalement à Morteau et en Suisse depuis sa reprise par Ambre. Le mouvement microrotor a été conçu par le maître horloger français Olivier Mory né à Colmar et basé en Suisse à La Chaux-de-Fonds. Ce mouvement est particulièrement adapté à cette montre de sport chic à la genta Royal Oak et Nautilus en lui conférant un aspect très plat et fin au poignet. Elle est très géométrique et racée, restant élégante et polyvalente en noir. Un mouvement usiné en France où le sablage et le microbillage des ponts et des platines donne un aspect moderne. Avec son bracelet intégré elle est yémagnifique!
Untereiner possède cette montre depuis moins d'un an
4.7
5.0
Émotion
4.5
Design
4.5
Précision
4.5
Confort
4.5
Robustesse
5.0
Rapport Qualité-Prix
Secondaire
Importance dans une collection
Principale
Rarement
Fréquence à être portée
Fréquemment
Plaisir
Motivation principale à l'achat
Investissement
Made in France
Manufacture
microrotor
Longue attente
Ajustement bracelet intégré
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de la communauté Dialicious et non celui de Achille SAS et/ou de ses équipes.
Vous possédez une Yema Wristmaster Traveller Micro-Rotor ?
C’est le moment de raconter pourquoi et comment vous l'aimez
Découvrir
MarquesModèlesClassement des marques montres françaisesClassement des marques montres suissesClassement des marques de montres de luxeClassement des marques de montres allemandesClassement des marques de montres japonaisesClassement des micro-marques de montresClassement des montres de sports mécaniques