4.6
588
Publié le 1/3/2024 - Mis à jour le 1/3/2024
Je voulais une montre sport avec bracelet intégré. Mes préroquatives:un boitier d'un diamètre contenue, un guichet date et un cadran qui sorte un peu de l'ordinaire: soit par sa couleur, soit par un motif. J'ai toujours eu un faible pour IWC, mais la version précédente de l'Ingénieur me m'avait pas convaincu. Cependant quand IWC à présenter, l'année dernière, la nouvele mouture, avec ce diamètre contenue de 40, son épaisseur de seulement 10.7, et avec le cadran Aqua, j'ai été tout de suite séduit. Comment ne pas l'être, ce cadran est tout simplement magnifique,de par ses index appliqués, du chemin de fer en réhaut, du motif graphique en damier, et par la teinte appliqué, qui couvre un spectre coloré du turquoise au vert foncé, en passant par l'indigo. Tout simplement éblouissant. M. Genta serait sans nul doute fière de cette version.
DDB possède cette montre depuis moins d'un an
4.6
5.0
Émotion
5.0
Design
5.0
Précision
4.0
Confort
4.5
Robustesse
4.0
Rapport Qualité-Prix
Secondaire
Importance dans une collection
Principale
Rarement
Fréquence à être portée
Fréquemment
Plaisir
Motivation principale à l'achat
Investissement
Le cadran
Les finitions
Rareté
Le manque de maillons
Des bracelets supplémentaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de la communauté Dialicious et non celui de Achille SAS et/ou de ses équipes.
Vous possédez une IWC Ingenieur Automatic 40 ?
C’est le moment de raconter pourquoi et comment vous l'aimez
Découvrir
MarquesModèlesClassement des marques montres françaisesClassement des marques montres suissesClassement des marques de montres de luxeClassement des marques de montres allemandesClassement des marques de montres japonaisesClassement des micro-marques de montresClassement des montres de sports mécaniques