3.8
675
Publié le 3/28/2023 - Mis à jour le 3/28/2023
J'ai découvert cette montre par hasard en cherchant une montre que j'aime depuis toujours, la Patek Philippe Ellipse qui reste inaccessible par son prix. Gerald Genta a dessiné cette montre dans les années 1965 avant la fantastique Ellipse en 1968. Je suis né en 1968, je ne sais pas si c'est qui fait que j'aime cette montre au design si singulier en rupture de tout ce que l'on voit aujourd'hui. La forme du cadran est unique et son design est d'une très grand pureté pour ne pas dire simplicité, il n'y a même pas de trotteuse. Le bracelet en maille milanaise n'était pas de mon goût au départ mais il a l'ensemble un style et surtout un confort unique. On ne la sent pas d'autant qu'elle est de petite taille (enfin une montre pour les petits poignets). C'est un bonheur de la porter, on reprend plaisir à pouvoir regarder l'heure à son poignet sans se sentir menotté. Et plus surprenant pour ceux qui la découvre, elle emporte immédiatement l'adhésion par son design et sa simplicité.
Sebsi possède cette montre depuis 1 à 3 ans
3.8
4.0
Émotion
4.5
Design
3.0
Précision
4.0
Confort
3.5
Robustesse
4.0
Rapport Qualité-Prix
Secondaire
Importance dans une collection
Principale
Rarement
Fréquence à être portée
Fréquemment
Plaisir
Motivation principale à l'achat
Investissement
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de la communauté Dialicious et non celui de Achille SAS et/ou de ses équipes.
Vous possédez une Universal Genève White Shadow ?
C’est le moment de raconter pourquoi et comment vous l'aimez
Découvrir
MarquesModèlesClassement des marques montres françaisesClassement des marques montres suissesClassement des marques de montres de luxeClassement des marques de montres allemandesClassement des marques de montres japonaisesClassement des micro-marques de montresClassement des montres de sports mécaniques