BWC-Swiss - Histoire, Modèles et Avis Clients

4.4

(1 Avis)

1924

Micro-Marques

0

La marque BWC-Swiss (Buttes Watch Co.) a été créée en 1924 par Arthur Charlet dans son village natal de Buttes, dans le canton de Neuchâtel, en Suisse. La marque a commencé à fabriquer toutes sortes de montres-gousset, qu'elle a exportées en Allemagne. Dès les années 1930, la marque a commencé à produire des montres-bracelets, basées avant tout sur des calibres FEF et Peseux.

En 1953, le beau-fils d’Arthur Charlet, Edwin Volkart, reprend la société et l'a portée en avant pour se maintenir en permanence à la pointe de la technologie. BWC-Swiss est connue pour avoir produit une montre électro-mécanique dès 1967, une montre à affichage digital dès 1972 et une montre à quartz analogique dès 1975.

Depuis 2003, la marque appartient à la société Starck-Uhren de Pforzheim et a pour but de combiner qualité et tradition de la production suisse, tout en sortant des modèles à des prix abordables. Pour choisir une BWC-Swiss qui vous correspond le mieux, les avis clients Dialicious sont une précieuse ressource pour évaluer chacun des différents modèles à travers l'expérience réelle des clients.

(Mise à jour Novembre 2023)

Synthèse des avis clients sur BWC-Swiss

4.4

1 Avis

5.0

Émotion

4.5

Design

4.5

Précision

5.0

Confort

4.0

Robustesse

3.5

Rapport Qualité-Prix

Secondaire

Importance dans une collection

Principale

Rarement

Fréquence à être portée

Fréquemment

Plaisir

Motivation principale à l'achat

Investissement

Le profil de BWC-Swiss est basé sur 1 avis de propriétaires

Derniers avis sur BWC-Swiss

Découvrez d'autres marques

Voir toutes les marques

Vous possédez une BWC-Swiss ?

C’est le moment de raconter pourquoi et comment vous l'aimez

© Dialicious 2019 - 2024