Cuervo y Sobrinos - Histoire, Modèles et Avis Clients

Pas encore d’avis

1882

0

La marque Cuervo y Sobrinos a été créée en 1882 par Armando Rio y Cuervo et son partenaire, Ramón Sobrinos, à La Havane, à Cuba. La marque est rapidement devenue populaire à Cuba, attirant une clientèle de personnalités influentes et de membres de la haute société. Les montres sont souvent inspirées de l'art et de la culture cubaine, ce qui leur confère une personnalité unique.

Puis, en 1946, elle ouvre une boutique en Suisse pour étendre sa présence sur le marché européen avant de s'y installer définitivement en 1959 avec la révolution. La gamme comprend des modèles tels que la Cuervo y Sobrinos Torpedo, la Cuervo y Sobrinos Prominente, la Cuervo y Sobrinos Pirata, la Cuervo y Sobrinos Historiador et la Cuervo y Sobrinos Vuelo.

Cuervo y Sobrinos est donc aujourd'hui une marque suisse avec son siège social à Lugano, rachetée en 2011 par un entrepreneur italien et maintenant détenue par le groupe DKSH. Elle produit plusieurs milliers de montres par an, tous modèles confondus. Pour choisir une Cuervo y Sobrinos qui vous correspond le mieux, les avis clients Dialicious sont une précieuse ressource pour évaluer chacun des différents modèles à travers l'expérience réelle des clients.

(Mise à jour Décembre 2023)

Découvrez d'autres marques

Voir toutes les marques

Vous possédez une Cuervo y Sobrinos ?

Soyez le premier à partager votre avis sur cette montre

© Dialicious 2019 - 2024