Minase - Histoire, Modèles et Avis Clients

Pas encore d’avis

1963

1

La marque Minase a été créée en 2005 par Kyowa Co., Ltd dans la préfecture d'Akita au Japon. D'abord créée en tant que fabricant d'outillage en 1963, ils ont ensuite commencé à concevoir des boîtiers de montre et des bracelets. Ce n'est qu'en 2005 qu'ils ont décidé de lancer leur propre marque pour produire des pièces d'une grande qualité en utilisant la méthode de polissage Sallaz.

Cette marque est connue pour concevoir ses pièces selon la méthode MORE, pour "Minase Original Rebuild Equation". Il s'agit d'une approche qui s'inspire de l'art du puzzle japonais en bois. En effet, tous les composants des montres Minase peuvent ainsi être démontés, remis en état ou réparés afin que ces beaux objets demeurent intemporels.

Après 10 ans de ventes exclusives au Japon, Minase s'est étendu à la distribution mondiale en 2017. La marque a d'ailleurs augmenté son rayonnement international en 2019 après que le Premier ministre japonais Shinzo Abe a été repéré portant une Minase Divido lors du sommet du G20 à Osaka.

La gamme comprend des modèles tels que la Minase Uruga, la Minase Divido 2.0, la Minase Horizon 2.0 et la Minase 5 Windows.

Minase est une entreprise indépendante et produit environ 700 montres par an, tous modèles confondus. Pour choisir une Minase qui vous correspond le mieux, les avis clients Dialicious sont une précieuse ressource pour évaluer chacun des différents modèles à travers l'expérience réelle des clients.

(Mise à jour Novembre 2023)

Ils témoignent sur la chaîne Dialicious

Découvrez d'autres marques

Vous possédez une Minase ?

Soyez le premier à partager votre avis sur cette montre

© Dialicious 2019 - 2024